Le tambour magnétique se compose d’un noyau magnétique statique et d’une paroi rotative contenant des entraîneurs sur lesquels viennent se déposer les particules magnétiques capturées par le tambour.
Le tambour inférieur capture les impuretés métalliques qui se trouvent sur la bande du convoyeur et les produits qui ne sont pas magnétiques continuent d’être emportés par le convoyeur.
Le tambour supérieur récupère les impuretés magnétiques se trouvant dans le tambour inférieur et les déverse dans une trémie d’évacuation. Chaque tambour dispose de son propre moteur et de son propre réducteur.
Le transfert du matériau entre le convoyeur et le tambour, et ensuite entre les deux tambours, provoque un double brassage du matériau qui favorisera la collecte des métaux se trouvant dans les matériaux collants.
Veuillez décrire vos besoins le plus précisément possible. Nous vous enverrons une confirmation de votre demande et vous redirigerons vers un spécialiste approprié. Celui-ci pourra vous contacter pour plus de détails aux coordonnées indiquées.