


Plombs
Sucre cristallisé
Épices
Paprika moulue
Farine
Pavot
Afficher plus




Le MSP FAC sert à la fois à protéger les équipements technologiques (modèle avec noyau en ferrite) et à contrôler et sécuriser le produit final (modèle avec noyau en néodyme).
Sa puissance magnétique élevée, associée à une fabrication parfaite et à un système de nettoyage, répond aux besoins des clients les plus exigeants de divers secteurs industriels, où les exigences en matière de protection des équipements technologiques et de propreté du produit final sont élevées.
Le séparateur magnétique est commandé par des éléments pneumatiques FESTO. Le système de commande SIEMENS, qui fait partie de la livraison, est utilisable dans la plupart des opérations industrielles. Le matériau séparé est déversé par la partie centrale, où un toit réglable dirige uniformément le flux de matériau vers les plaques magnétiques. Lors du processus de nettoyage automatique, les plaques sont déplacées vers les parties latérales du séparateur, où elles sont démagnétisées et les impuretés capturées tombent automatiquement dans les trémies latérales. Grâce à la conception unique des noyaux magnétiques, la série MSP offre d'excellentes propriétés magnétiques sur toute la section transversale du flux de matière.
Dans le cas d'une application servant à protéger les équipements de production, le séparateur MSP FAC est équipé d'un noyau magnétique en ferrite avec un champ magnétique profond et efficace, capable de capturer les impuretés ferromagnétiques plus grossières et de protéger ainsi les équipements de production en aval. Il contribue ainsi de manière significative à la réduction des coûts d'entretien et de maintenance.
Dans le cas d'une utilisation à un poste garantissant la sécurité et la qualité finale du produit, le séparateur MSP FAC entièrement automatisé est équipé d'un noyau magnétique en néodyme qui atteint des valeurs maximales d'induction magnétique et de force d'arrachement. Pour les positions où la plus haute qualité de séparation est requise ou où l'on prévoit une présence plus importante d'impuretés ferromagnétiques très fines, un séparateur à plaques avec 7 circuits magnétiques a été développé.
La gamme de produits MSP FAC est proposée en standard dans des dimensions adaptées aux systèmes de tuyauterie de diamètre 150/200/250/300. Pour d'autres dimensions ou des diamètres plus petits, l'installation est possible à l'aide de raccords.
Électricité – 230/16 A
Pneumatique – air comprimé – 6 bars en permanence
Nous veillons à la haute qualité des séparateurs magnétiques
Aimants en ferrite avec une structure à champ magnétique profond ou aimants NdFeB très puissants protégés par une plaque en acier inoxydable 1.4301/1.4404
Ferrite anisotrope 200 °C/NdFeB standard jusqu'à 80 °C – en option 120 °C, 150 °C
Non conçu pour les conduites sous pression
Tout l'usinage mécanique est réalisé sur les machines de notre propre base de production et avec nos propres technologies mécaniques MAGSY CZ.
Réalisées conformément aux normes technologiques en vigueur pour le soudage des matériaux inoxydables. Un contrôle rigoureux des soudures garantit une haute qualité de fabrication.
La fabrication sur mesure est notre priorité.
Veuillez décrire vos besoins le plus précisément possible. Nous vous enverrons une confirmation de votre demande et vous redirigerons vers un spécialiste approprié. Celui-ci pourra vous contacter pour plus de détails aux coordonnées indiquées.
